Webcam Simulator est une application qui pourra serte utile pour les appels par Internet pardessus quand non comptes avec une chambre Web. Pour appeler gratuitement par Internet tu n'as pas besoin d'une chambre Web, et que bien que tu puisses voir la face de ton contact si compte avec elle, Il ne pourra pas te voire, parce que tu n'as pas un simulateur chambre Web ? et outre une manière facile sans devoir sortir à acheter un ou entrer à un magasin on line pour qu'ils te la portent jusqu'à ta maison, tu puisses alors telécharger cette application voip pour simuler que tu as une chambre Web même si tu manques vraiment d'elle.

Comment fonctionne Webcam Simulator ?

Par exemple tu peux graver avec un vidéo chambre et alors ce vidéo va être retransmis pendant le vidéo conférence. Ainsi de de simple tu peux toujours retransmettre certains des vidéos que tu trouveras dans son interface et tu simuleras que tu as une chambre Web. Ce détail reste à ton élection, mais tout vidéo choisi peut être retransmis si tu veux que dans ta fenêtre est montrée une certaine image qui simule qu'elle a été capturé par une chambre. Il est important de souligner que cette application Webcam Simulator est capable de fonctionner correctement avec les services de messagerie instantanée davantage de connaissances et utilisés comme ICQ, AOL, Yahoo Messenger et Windows Messenger, ce qui t'indique que tu peux faire un vidéo conférence avec une grande quantité de contacts que tu as inclus dans chacun de ces services de messagerie et ainsi pourras mostrarte comme plus lui souhaites.

L'application Webcam Simulator pour les appels par Internet peut être déchargée gratuit pour une période d'essai, qui est disponible en langue anglaise pour utiliser avec ton ordinateur avec le système opérationnel Windows XP, Windows NT, Windows 98Me, Windows 98SE ou Windows 98. Il s'agit en outre d'une application prouvée avec antivirus, en donnant par résultat qui est libre de virus et malware.