Avec Skype pour Windows Mobile tu peux appeler gratuit par Internet avec des téléphone mobile o (smartphones). Tu connais sûrement Skype si tu l'as utilisé dans l'ordinateur mais il y a beaucoup des utilisateurs qui ne connaissent pas les appels voIP il s'agit seulement de pouvoir profiter du service de voix sur l'IP avec tous les avantages qui entraîne parler gratuitement à d'autres utilisateurs qui ont télechargé Skype pour faire des appels voip à tout lieu du monde.

Si tu as installe Skype sur votre smartphone tu peut de telephoner par internet et tu pourra t'appeler de manière gratuite au téléphone mobile, mais aussi tu peux appeler à un téléphone fixe avec des tarifs trés réduit. Comment établit-il la communication ? Dans ces cas Skype tu dois profiter de ta connectivité WiFi ou 3G en accord avec la connexion à Internet du téléphone mobile, pour cela il est nécessaire que tu disposes un plan de données si tu vais appeler à un téléphone fixe et crédites d'un tarif réduit.

Les possibilités de Skype pour Windows Mobile sont étendues à auquel aussi tu peux profiter du Chat, rendre des conferences telephoniques, l'application disposes d'un registre de tous les appels et voir quel de tes contacts ils sont reliés pour pouvoir leur faire un appel. Si nous parlons de qualité de son il respecte les mêmes conditions de Skype pour l'ordinateur, c'est-à-dire que sa qualité de son est optimale avec la facilité de pouvoir appeler directement depuis le téléphone mobile à tout lieu du monde et gratuit avec les appels voip.

Skype pour Windows Mobile peut être télechargé de manière gratuite en langue allemande, française, anglaise et espagnole pour le téléphone mobile qui court avec le système opérative Windows Mobile 6.1 Std. Windows Mobile 6 Std. Windows Mobile 5 Smartphone, Windows Mobile 2003 avec connectivité Wi Fi ou 3G et en occupant une taille de de 10.6 Mb mais a besoin d'un minimum de de 12 Mb d'espace libre dans le disque.