Une nouvelle version de Nimbuzz pour les téléphones BlackBerry. Bien son deux versions pour BlackBerry a développé Nimbuzz, mais nous allons clarifier certaines des nouvelles pour les utilisateurs de Nimbuzz avec BlackBerry. En principe, nous citons bien évidemment la version 1.3 de Nimbuzz pour BlackBerry, qui a parmi ses caractéristiques l'historique de chat, ce qui permet un examen de toutes les conversations avec la possibilité de continuer sans reprendre depuis le début, et également resolu les problèmes qui ont surgi en utilisant Facebook ainsi que d'autres fonctions afin de savoir quels contacts sont en ligne ou disponibles, en plus la livraison gratuite ajouter des messages texte aux contacts qui ont reçu l'invitation à Nimbuzz.

Ces nouvelles fonctionnalités sont ajoutées d'autres déjà connues comme l'utilisation des comptes de Google Talk, AIM, ICQ, Yahoo, MSN et Skype. L'interieur version Nimbuzz 1.3.2 pour BlackBerry, qui a été développé pour résoudre les problèmes avec les profils que l'interieur version ne pouvait pas résoudre et ont donc été résoudre dans cette nouvelle version.

La nouvelle version de Nimbuzz pour telephones Blackberry que nous citons au principe offre une manière intuitive pour les contacts qui utilisent cette application de voip mobile pour reliés est possible d'envoyer une invitation pour les users dans la liste de contacts Nimbuzz une fois qu'ils acceptent l'invitation et ainsi parler avec eux de façon gratuitement au lieu de faire des envois de messages de texte, en plus de connaître l'état de tes contacts. Finalement cette version est disponible pour être télechargée depuis le web officiel de nimbuzz.com on pourras jouir et vérifier de tous les changements et de solutions aux problèmes qui ont arrivé.