Depuis quelques mois l'opérateur Simyo a commencé à permettre les appels telephoniques de voIP, appels par telephone internet qu'ont incorporé d'autres opérateurs plus grands, parce que nous pourrions dire qu'elle a été obligée de faire des changements à ses dispositions où on interdisait l'utilisation de la voIP. Il a en principe dû encore l'accepter depuis son web en Facebook devant la question d'un utilisateur, peut-être avec un peu de réticence, mais ainsi que d'autres compagnies ont permis Simyo que ne pouvait pas continuer avec ces restrictions à un système de communication tellement étendue au niveau mondial.

De fait les appels par Internet sont gratuit et dans d'autres cas déterminés il s'agit d'appels moins cher. Bien que la majorité connaisse ce système de communication, il reste, encore à comprendre parce que les appels voIP peuvent être plus réduit que les appels qu'en utilise la téléphonie traditionnelle. La réponse peut être tellement facile et compréhensible comme dire que si la voix voyage sous forme de paquets de données on perçoit une grande économie financière, parce que l'extension de câbles de la téléphonie traditionnelle est inexistante.

Un seule par l'intermédiaire, on a besoin pour transporter les données et de transformer eux en voix une fois établie par l'appel. En conclusion les appels de voix sur l'IP ou les appels voIP sont évidemment moins cher. Au-delà ces considérations qui n'étaient pas restées des claiux dans quelques utilisateurs qui dise que les opérateurs grands ou petits, toutes représentent de l'importance pour qu'ils s'adaptent bien qu'il soit progressivement ce type de technologie en utilisant son service de communication, en changeant les questions légales on peut utiliser le Simyo pour effectuer les appels par Internet. De fait c'est une stratégie commerciale très bonne pour attirer une grande quantité d'utilisateurs pourvu qu'ils offrent un service de qualité. Les appels voIP sont permis par Simyo et celle-ci est les nouvelles qui était espéré par tous les utilisateurs de cet opérateur, puisqu'ils pourront maintenant rendre des appels gratuits locaux et internationaux.