Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voip Gratuit
25 octobre 2010

Comme effectuer des appels gratuits illimités avec VoipCheap

VoipCheap est une utilité de voip qui nous permet d'effectuer des appels téléphoniques gratuits à 37 pays différents, la france, maroc, algérie et canada sont certains d'eux. ce programme, offre 300 minutes d'appels gratuitement par semaine, mais les appels téléphoniques gratuits avec VoipCheap sont illimités.

VoipCheap est un système de communication instantanée à travers Internet qui fonctionne au moyen de la voix sur ip. ce programme un clonne de programme voipstunt. Le VoipCheap facil d'installer sur votre ordinateur, tu pourras parler avec tes familiaux et amicaux comme si tu le faisais par téléphone, mais avec l'avantage de le faire par Internet gratuitement presqu'à toute partie du monde !.

Pour telephoner moins cher avec le programme de téléphonie voipcheap, il suffit de marquer : 00 + code du pays + code de secteur + le numéro de téléphone.Les appels de PC à PC sont toujours gratuitement. Selon les indications des créateurs de VoIpCheap, on pourra telephoner depuis le PC à un téléphone aux pays suivants : L'Andorre, l'Allemagne, l'Argentine, l'Australie, l'Autriche, la Belgique, le Canada, le Chili, République tchèque, le Danemark, l'Estonie, la Finlande, la France, Hong Kong (aussi des raisons), la Hongrie, l'Irlande, l'Italie, le Japon, le Liechtenstein, Luxembourg, Malaisie, le Monaco, les Pays-Bas, la Nouvelle Zélande, la Norvège, la Pologne, le Portugal, Port Riche (aussi des raisons), la Russie, Singapour, la Corée du Sud, l'Espagne, la Suède, la Suisse, le Royaume-Uni et les Etats-Unis (aussi des raisons).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je veux crée un compte
E
J'utilise plutôt Evaphone c'est une application Voip simple et facile à utiliser, vous pouvez commencer à appeler immédiatement à n'importe quel moment depuis l'inteface web, et vous avez droit à 2 appels chaque jours gratuits vers le fixe et le mobile en plus
P
Salut,<br /> <br /> J'utilise VoipCheap pour effectuer des appels vers ma famille et mes amis à l'étranger depuis mon ordinateu, et ça marche très bien.<br /> Mais est ce que vous pouvez me lister les téléphones portables qui sont compatibles à ce programme, c'est plus pratique, surtout que je téléphone très souvent vers l'international.<br /> <br /> Merci
Voip Gratuit
Publicité
Publicité